Accéder au contenu principal

Articles

Sélection

Foodvoris

Parce que je passe sensiblement 36h par jour à manger (oui oui il y a plus de 36h dans la plupart de mes journées) et que je tombe sur pleins de pépites sans forcément vous en parler alors le moment est venu. Et puis manger bah on aime ça ! 

Dans cet article on va juste parler de mes favoris... qui se mangent. 

Je commence donc avec ma plus belle découverte, que je pourrais manger sans fin jusqu'à la dernière miette -Les Donuts Curly de chez Vico ! C'est tout simplement des biscuits apéritifs comme les si célèbre Curly mais là, à base de Cacahuète caramélisées avec un petit goût sucré-salé à tomber par terre. 




C'est absolument pas un truc sain, si tu veux pour 100gr t'as 500 calories hein mais manger pour le plaisir ça fait du bien. Manger des fanes de carottes et j'en passe ça va bien 5 minutes.  Je tiens à préciser que c'est fabriquer en France et c'est SANS huile de palme, sans conservateurs et sans sans colorant. Franchement la liste des ingrédients est cou…

Derniers articles

Natracare - Hygiène Intime naturelle et respectueuse de l'environnement !

Green #2 - Sur la route du Toujours moins de déchets...

Rituel hydratation à la Rose avec Hydra Zen de Lancôme

Geste Ecolo : Pourquoi je n'utilise plus de cotons jetables !

En avant la Mousse !

Aphrodisiac Palette de Urban Decay - La palette de l'Automne !

J'ai tester le Makeup H&M - Ce que j'en pense

FLOPS de l’Été - C'est la Cata....