Pass Ambassadeur Les Petits Soins Par Le Petit Marseillais

J'avais postuler sur le site Le Petit Marseillais pour tester leurs nouveaux Petits Soins et il y a quelques jours ils m'ont annoncer que mon pack était en route. J'étais très pressée de le recevoir. 



 
Contenu du pack





Le pack se compose des Trois petits soins que je vous présente ci dessous, ainsi que 12 bons de réductions de 1,20€, un bloc de questionnaire et un Miroir Le Petit Marseillais. 

Les petits soins sont vendus entre 3 et 4 € (prix indicatif) 

Il y a Trois Soins adaptés pour différents types de cheveux :


Le Petit Soin au Lait de Karité & au Miel : NUTRITION - Pour les cheveux secs et cassant. Pratique & rapide à appliquer, facilite le coiffage, démêle, discipline et dompte les frisottis. Les cheveux retrouve douceur et souplesse. Les Longueurs sont nourries jusqu'au pointes. 


Le Miel : Subtile et délicat, son parfum associe le soin à un véritable moment de gourmandise. 


Le Karité : Le beurre et le Lait de Karité sont reconnus pour leurs propriétés adoucissantes, protectrices et anti-desséchantes.


→ Le Petit Soin à L'Amande Douce : DOUCEUR & RÉPARATION - Pour les cheveux long et fragiles. Pratique & rapide à appliquer, facilite le coiffage, démêle, discipline et dompte les frisottis. Les cheveux retrouve douceur et souplesse. Les longueurs sont hydratées jusqu'aux pointes. 


L'Amande Douce : Connu pour ses propriété cosmétiques depuis des millénaires et riche en lipides végétaux, le lait d'amande douce apporte ses vertus nourrissantes. 




→ Le Petit Soin aux Deux huiles Karité & Argan : NUTRITION INTENSE - Pour les cheveux très secs et frisés.
Pratique & rapide à appliquer, facilite le coiffage, démêle, discipline et dompte les frisottis.  Les cheveux retrouve douceur et souplesse. Les longueurs sont nourries jusqu'aux pointes. 


L'huile de Karité : Reconnues pour ses propriétés protectrices et réparatrices, l'huile de Karité est un des Trésors de Beauté des femmes. 


L'huile d'Argan : Les femmes berbères de l'Atlas utilisent encore aujourd'hui cet or jaune pour nourrir, adoucir et protéger leurs cheveux. 




J'ai choisis le Petit Soin Argan & Karité car il est le plus adaptés a mes cheveux. Pour le moment je ne l'ai tester qu'une seule fois. Il rends les cheveux tout doux et je conseille de l'utiliser avant le coiffage, il m'a enlever tout les nœuds du coup c'était beaucoup plus facile pour me coiffer. 




 
Veuillez m'excuser pour la mauvaise qualité de la photo, je n'ai pas pu avoir mieux.




Pour la composition, je la trouve pas si mal elle est plutôt bonne, il n'y a pas de Méthylisothiasolinone et pas de paraben. Il y a très légèrement du silicone (un seul en début de composition qui est du coup quasi inexistant avec les autres produits qui vienne par la suite). 


A voir dans le temps si mes cheveux le supporte bien ou pas.



Merci de m'avoir lu.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un Masque Cheveux à Manger ?! Hair Food Banane - Garnier

Boutons ?! Comment s'en débarrasser !

FLOPS de l’Été - C'est la Cata....