VIP Pass Palette - Sephora

By 1/11/2015 06:10:00 PM

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon tout petit craquage pendant les Soldes. 

Je me suis rendu chez Sephora pour voir un petit peu ce qu'il y avait mais j'ai été assez déçue je n'ai pas vu grand choses, et puis je suis tomber sur la VIP Pass Palette.







Elle se compose de 8 fards, aussi bien des mat que des irisés, des couleurs claires et foncés, que je trouve absolument sublime, forcément en photo ça ne ressort pas très bien. 
Elle est très pratique a emporter il suffit juste de la glisser dans le sac à main, elle ne prends pas du tout de place. 
A l'interieur on peut apercevoir un petit guide de conseil pour un look de fête je trouve ça plutôt sympa.








Son packaging couleur or est vraiment très beau sans trop en faire. Par contre on à un peu l'impression que c'est du carton, ça ne me dérange pas trop mais il est vrai que ça peut être très vite salissant. 






J'ai pu déjà la tester et je ne regrette pas d'avoir craqué. Les fards sont bien pigmentés et s'applique facilement. Ils se travail aussi très rapidement et facilement et on un très bel effet sur la paupière. Niveau tenue j'avais appliquer ma base à paupière Shadow Insurance de chez Too Faced et ça a vraiment bien tenu, les fards n'ont pas bouger. Pourtant moi qui ait les paupières grasse parfois une base ne suffit pas. 
Pour celles qui voudraient savoir les fards n'ont aucune odeur du tout. 


 
 Pour conclure, je suis très contente de cette palette de fards, elle est en soldes chez Sephora à 6,95€ donc ça vaut vraiment le coup de craquer a ce prix la. Pour les petits budget je la recommande. Elle est vraiment top ! 

Voilà pour cette petite présentation, je ne fais pas souvent ce genre d'article pour les produits maquillage, seulement si le produit vaut le détour, par rapport a son prix ... 



N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook ou je poste parfois des bons plan et autres News 
 



https://www.facebook.com/toutsimplement0
Suivez moi






 Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires