Mes Essentiels Automne/Hiver

By 11/30/2016 12:04:00 AM

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve dans ce nouveau post pour vous parler de quelques uns de mes essentiels pour l'Automne et L'hiver. 




Des petites choses que j'adore pendant cette partie de l'année et des petits coups de cœur que j'avais envie de partager avec vous.  


* On commence donc avec une paire de gants qui à l'air banal comme ça mais que j'adore porter chaque jour et en plus j'ai eu un coup de cœur en les voyant.  


Je les ai trouver chez un marchand ambulant dans la galerie où je travail et que je ne quitte plus elles sont toutes douces et vraiment hyper chaude elles sont également fourrées à l'intérieur. 


* Quand on parle de l'automne et de l'hiver on parle forcément de bougies parce que ça à ce petit côté chaleureux qui nous permet de nous détendre et de nous sentir bien. 




J'ai pris l'habitude d'en faire brûler une quand je rentre chez moi. Avec en ce moment pour dernières acquisitions quelques Yankee Candle avec pour préférée Snow in Love qui a une odeur très douce tout comme la Winter Glow que je prends régulièrement elle sent juste le propre et le frais. Les autres je viens de me rendre compte qu'elles sont essentiellement gourmande. 


* Pour mes essentiels maquillage ce que j'aime beaucoup en ce moment ce sont mes deux grandes palettes Naked 3 de Urban Decay puis la Chocolate Bar Semi Sweet de Too Faced. 



Depuis quelques semaines ce que j'aime beaucoup faire c'est mixer les couleurs de l'une et de l'autre deux ou trois au total, comme la Naked 3 est plus rosée je trouve que le rendu est plutôt sympa et change un peu, sans forcément en acheter une autre ou en attendant de nouvelles acquisitions. 
Ne portant que des teintes nudes ou rosées je trouve que c'est un bon compromis quand on veut changer. 


* En ce moment le parfum que je porte le plus souvent c'est le parfum Prodigieux de chez Nuxe, évidemment accompagné de son huile Prodigieuse, une gamme que j'adore chez eux. Son odeur est chaude et sensuelle. 


C'est une Eau de Parfum qui tiens très bien sur la peau et le tout sans avoir forcément besoin d'en remettre au cours d'une journée. Aux notes de Magnolia Fleur d'oranger et de Vanille. 


* Pour finir, celui qui reste essentiel pour tous en cette saison assez froide reste le baume à lèvres ! Personnellement pour cette saison je préfère un Beurre à lèvres qui nourrit bien mieux. 



Depuis un petit moment j'utilise le Beurre à lèvre au Karité de chez The Body Shop. 
Il dure un moment et comme il en faut très peu il est très économique, il pénètre assez facilement sur les lèvres. 


J'espère que cet article vous auras plus n'hésitez pas à le partager ou bien à commenter juste en dessous et me dire quels sont vos essentiels pour ces saisons. 



N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter & Instagram 









You Might Also Like

2 commentaires

  1. Un article tout en douceur, bien agréable : )
    ces gants sont vraiment jolis, c'est bien choisi !
    Et puis, Nuxe, Naked, les bougies .. très bien, c'est Noël
    ✩ ✫ ✬
    - ipanema -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant que je le préparer j'ai laisser une des bougies allumée, j'adore cette période pour les odeurs et le coté "cocooning". J'ai eu le coup de coeur en plus ils vont super bien avec ma veste. J'espère que tu as passer de bonnes fêtes de Noel. Bisous

      Supprimer