Vanity : Dans ma trousse soin pour Londres !

Si vous avez lu mon dernier billet, vous devez savoir que dans un peu moins d'un mois je pars à Londres
Je vous avoue qu'en ce moment c'est un peu la course entre les réservations et les préparations... Aujourd'hui je suis contente puisque j'ai enfin reçu ma valise ! 

Et comme tout voyage on doit le préparer ! J'ai juste envie d'être au top le Jour J de partir sereinement et de me dire que je n'ai rien oublier. 




En attendant le grand jour du départ, je me suis dis que j'allais vous montrer la sélection des produits que j'allais emporter avec moi. 
Pour bien m'organiser, mon vanity sera composé d'une trousse soin que je vais vous présenter dans ce billet, d'une trousse makeup et le reste, les produits capillaires


Ma trousse est une Clinique que j'ai eu en cadeau lors d'une commande que j'avais faite sur le site. 




Premièrement ce que j'emporte avec moi sont les lingettes démaquillantes, à défaut d'emporter mon lait et mes cotons qui prendront trop de place dans mon vanity, les lingettes sont plus facile à emporter. J'ai donc choisit les Lingettes Démaquillantes Hydratantes pour peaux sèches et sensible de chez Diadermine, elles sont très douces. 




Chaque soir je ne vais pas me coucher sans m'être nettoyer le visage et hydrater mon contour d'oeil, pourquoi le soir ? Comme ça je n'oublie pas et je suis certaine que le produit pénètre bien. 
J'emporte le Gel Nettoyant Démaquillant Visage Rêve de Miel de chez Nuxe, une gamme que j'adore, celui-ci éliminera le surplus de maquillage et de pollution. 

Pour mon contour d'oeil j'utilise le Puff Of de Benefit avec son embout fer à repasser qui vient lisser et estomper les cernes. 




Je n'oublie surtout pas d'hydrater mon visage car c'est très important. Je prends donc avec moi la Crème Nourrissante au Colostrum 100% naturelle Solavie. Je commence petit à petit à intégrer des soins plus naturel dans mes routines. Puis le soin de nuit Beurre de Karité, Huile de Jojoba et extrait de papyrus de Thermaliv




Toujours pour le visage, je ne pars pas sans gommage visage pour être certaine de me débarrasser des impuretés. Je prends le Gommage Pureté Visage Pure Lumière Ainy que j'ai eu dans une Birchbox




Après m'être bien démaquillée, nettoyer et hydrater le visage, je spray mon visage d'un coup de brume, aussi nombreuses qu'elles sont dans mes placard c'est au final la Chill Out Merci Handy que j'emporte avec moi. 




Pour le corps je prends des savons en général qui sont bien plus doux pour la peau je reste fidèle à L'occitane et prends le Savon Extra Doux au Beurre de Karité associé au Lait Corps Ultra Riche de la même gamme. 




Dans une de mes Birchbox, j'ai reçu un petit déodorant sans parfum, naturel, vegan et sans cruauté de la marque Schmidt's ça va me faire une bonne occasion pour le tester. 






Je n'oublie surtout pas mon baume à lèvres Rêve de Miel Nuxe, indispensable à avoir. Et mon éponge gommante The Body Shop

Vous l'aurez vu j'essaie d'optimiser un maximum la place pour éviter d'être chargée comme un éléphant, et je n'ai choisit que des miniatures comme je ne pars que quelques jours ce sera largement suffisant. 



N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter & Insta



Commentaires

  1. Tout ça-tout ça ? .. le voyage s'organise, donc, en beauté : )
    très bien -- penser aussi à quelques lingettes nettoyantes-rafraîchissantes, dans le sac à mains; c'est pratique.
    - ipanema -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas 1 tiers de mes placard ! Lol c'est pas parce qu'on voyage qu'on doit s'oublier :3 ah pourquoi pas (je vais pas suer des masses non plus la bas mais a penser ^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un Masque Cheveux à Manger ?! Hair Food Banane - Garnier

Boutons ?! Comment s'en débarrasser !

FLOPS de l’Été - C'est la Cata....