Zoom sur la Pure Lacquer Box de Zoeva


J'ai mis du temps à me décider si j'allais vous en parler ou pas un peu partagée sur mon avis puisque mon premier test ne s'est pas très bien passer bref, je m'en suis mis partout quoi. Donc aujourd'hui je me lance. 

Lors d'un shopping sur l'e-shop de Sephora j'ai craquer sur ce kit. 

Zoeva nous propose un kit de 8 rouges à lèvres liquides enrichis en Vitamines E et sans parabens, sans huiles minérales, sans parfums ni phtalates. 

J'avais donc le choix entre cette Pure Lacquer Box ou bien la Pure Velours Box dont les rouges liquides sont au fini totalement mat.  




Tandis que la gamme des Lacquer, les rouges sont d'une part intense et aussi hydratant comme un gloss sauf qu'ils ne sont pas collant ! 

Le produit est dans un tube transparent avec un bouchon noir sobre mais élégant. Le tube se referme très bien sans que du produit n'en ressorte, il est donc facile de le transporter. 



L'applicateur est en mousse et de forme plutôt étrange mais tout de même bien pensé. Il permet de doser la juste quantité que l'on a besoin grâce à son creux au centre. 
Cet embout permet une application précise sans en mettre partout (si vous n'êtes pas aussi catastrophe que moi)  et évite le surdosage au niveau du contour des lèvres. La matière glisse rapidement et facilement. 

Quand à sa texture selon moi elle est parfaite, lisse et crémeuse à souhait ! 

Contrairement à certains rouges à lèvres que j'ai pu tester ceux ci ne colle pas et pour moi c'est important car je ne supporte pas un produit qui colle. Au fil de la journée la matière est moins présente mais pour autant il ne s’effiloche pas. La tenue est plus que convenable. 




Tout produit à son petit point négatif, je dirait qu'ils ne sont pas sans transfert même après des heures. Pour être clair il ne faut pas avoir l'idée de se gratter la lèvres ou sinon vous vous en mettez partout. Et aussi n'embrasser pas votre cher et tendre. 

Malgré ce défaut je dirai que j'aime beaucoup la sensation de confort que la matière laisse sur les lèvres 

Après avoir eu le coup de coeur pour les pinceaux et les palettes de la marque leur rouges liquides ont tout autant du succès. 




Dans ce kit nous retrouvons huit rouges à lèvres liquides, des teintes nudes en passant par le rose et du prune pour finir avec deux jolis rouges somptueux. On peut dire qu'il est bien complet. 


De gauche à droite nous avons : 
- Unrefined
- Strong Career 
- Sensual Curve (couleur un peu brique) 


- Crushed Bloom 
- Haute Poursuit 
- Criss Crossed 


- Senso 
- Noble Heart 

Pour certaines teintes j'ai plus de mal à les porter que d'autres, soit parce qu'elle ne conviennent pas à ma carnation ou d'autre plus pour des soirées. 

Ils ne surpasse pas ceux de Huda Beauty mais ils en valent la peine, ils restent dans le top pour leur confort, les teintes sublimes et leur pigmentation. 


Produit mentionné 
*Pure Lacquer Box Zoeva 
65 euros chez Sephora





N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter & Insta

Commentaires

  1. C'est vrai que tu as pris un risque avec le kit complet, j'ai fait un essai chez sephora et je me suis lancée pour un sans transfert un peu déçue il dessèche et au fur et à mesure des heures c'est vilain ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros gros risque en effet vu le prix mais j'ai eu du mal a me decider sur une ou deux teinte en particulier, j'ai du mal avec les totalement mat j'ai déjà les lèvres fragile et ça me laisse des peaux mortes meme avec
      Un gommage lèvres c'est pas suffisant. Le rendu est pas glamour pour le coup ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, ils semblent bien pigmentés, mais je ne me risquerais pas à prendre le coffret, un seul me suffit, à voir pour la tenue, mais dans l'ensemble ces ral sont convenables ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Avec tout ceux que tu doit déjà avoir, bon j'en ai pas tant que ça dans les placards puis je vais me calmer parce que là... ^^' à l'unité oui puis un kit avec des teintes totalement variées c'est le top. Merci pour ton petit commentaire. Gros bisous

      Supprimer
  3. j'en aurait prit un pour commencer,mais ils sont bien,il ne dessèche pas les lèvres ,si s'est le cas,s'est que les lèvres sont en manque d'hydratation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fais plaisir parce que j'en ai certains j'ose pas les portés à cause de ça surtout quand ils sont hyper mats. Surtout en ce moment je prends bien soin de mes lèvres entre le froid et être malade, parfois c'est compliqué même le baume à du mal à les hydrater suffisamment ou je prends un beurre directement. Bisous

      Supprimer
  4. coucou
    Les couleurs sont très belles, il va falloir que je teste cette marque. merci pour cette revue très complète
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ce commentaire ^^ J'ai trois quatre couleurs préféré déjà. Pas déçu par leur produits je possède deux de leurs palettes pourtant pas depuis longtemps quelques fards sur une commence déjà à bien se creusée ^^ . Bisous

      Supprimer
  5. C'est un bon choix, donc ;; les Lacquer sont mieux s'ils sont effectivement hydratants !
    ( ( allez, il faut bien positiver cet achat, quand même ! : ) )
    - ipanema -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu peur d'être déçue par les Velours, les mats assèches toujours les lèvres. Gros bisous !

      Supprimer
  6. bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je n'ai pas l'habitude de porter ce type de produit car trop pigmenté à mon gout. ils restent sympas mais un peu cher pour ma bourse. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien merci et toi ? Je t'en prie ^^ en effet il faut veiller a bien essorer sinon on est mal ^^ bon week end à toi gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un Masque Cheveux à Manger ?! Hair Food Banane - Garnier

Boutons ?! Comment s'en débarrasser !

FLOPS de l’Été - C'est la Cata....