Primer Soin Paradise de L'oréal - Classe ou Naze ?

By 5/29/2018 04:48:00 PM

Voilà quelques semaines que je me suis difficilement procurer le Primer Paradise de la marque L'oréal, je n'ai pas pu trouver le mascara allant avec et je vous avoue que le Primer j'ai eu du mal a le trouver et c'était le dernier en rayon ! 



Le Blabla de la marque : 

La marque nous parle de l'effet booster de cette base qui amplifie l'effet du mascara, lui procure une meilleur tenue et renforce les cils. Il s'utilise juste avant le mascara. 


Source : Site L'oréal

L'odeur du produit est assez douce ce qui est très appréciable car en général ce genre de produit sent un peu la vieille grand-mère. Le packaging est sobre et chic en 2 tons Blanc et Rose Gold que j'aime beaucoup. 

Comme je n'ai pas trouver son mascara je l'ai utiliser avec mon Roller Lash de Benefit, qui de base est un mascara qui fait très bien le travaille il sépare et fait du volume sans faire de paquets. 




Il possède une brosse en poil synthétique ressemblante au Diorshow Maximizer 3D de Dior, et je n'apprécie pas beaucoup ces brosse sur les produits pour les cils le produit est de couleur blanche qui laisse cette couleur sur les cils même après l'application du mascara on voit encore et ça c'est pas top du tout.

Ensuite l'effet amplificateur je n'ai pas vu un effet de dingue sur mes cils, le mascara que j'utilise créer déjà un beau volume et une belle longueur en sachant que j'ai les cils assez garnit. Soit je pense que juste si on choisit un bon mascara on a pas besoin de ce genre de produit. 

Il avait tendance à me provoquer des paquets lorsque je l'utilisais mais je n'avais pas le soucis avec mon mascara seul, mes cils se collait c'était désagréable. 

Pour ce qui est de la composition on est d'accord c'est pas Bio du tout, je me doutais en l'achetant.




Ce soin coûte quand même environ 13,90€, j'avoue être un peu déçue car je n'ai pas vu d'effet bluffant et pour ce prix là c'est un peu cher payer, surtout que mon mascara habituel fais déjà bien son taff donc ce soin n'a aucun intérêt. Pour poursuivre, l'effet fortifiant ne sera pas visible car je ne perds pas de cils. Donc oui, je regrette mon achat car je m'attendais a voir plus de rendu sur mes cils mais je vais continuer a l'utiliser car je n'aime pas gaspiller et que c'est un produit qui ne se revends pas ou qui ne se donne pas pour des raisons d'hygiène. Un véritable flop pour moi alors que j'en avais entendu tellement du bien disant qu'il été génial et bien moi je comprends pas sur moi en tout cas ça ne l'a pas fait du tout. 


Où le trouver ?  

Il se trouve en Grande Surface ou encore sur le site de L'oréal Paris


Si vous l'avez tester n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser.  


You Might Also Like

5 commentaires

  1. je n'ai jamais testé et pas trop envie, trop de chimie, je préfère mettre de l'huile de ricin le soir pour les renforcer, et puis mon mascara habituel le jour qui étoffe bien mes cils, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui j’ai entendu parler des vertus de l’huile de ricin il faudrais que je teste ça. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, merci pour ton avis, pas testé pour ma part ni le soin ni le mascara, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ils sont difficile a trouver pour le coup mais la base soin je ne la recommande pas. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour cet avis ! je n'ai jamais utilisé ce produit et vu ton avis, je ne vais pas tenté. bisous

    RépondreSupprimer